Bienvenue dans le monde de Bon Dep!

"Bon" est bon en français et "Dep" signifie jolie en vietnamien et ces deux mots ont été les forces motrices de tout notre travail et de nos efforts depuis le début de 2012. À travers le nom et le logo de notre entreprise, nous sommes rappelés chaque jour sur notre principe directeur dans tout ce que nous créons, fabriquons et distribuons.

Bon Dep a commencé au début avec des produits d'intérieur à la suite de la gestion d'une boutique d'intérieur et de style de vie pendant plusieurs années, mais nous avons toujours été amoureux de ces petites choses avec lesquelles vous pouvez vous gâter afin que des accessoires pour cheveux soient rapidement adaptés à nos collections.

 Nous avons reçu d'énormes retours de la part de nos revendeurs et il semble magique que cette part énorme et importante des revenus des revendeurs représente une part très modeste de l'espace sur le comptoir. Il se peut qu'un nombre croissant se rende compte qu'il n'est pas nécessaire d'acheter une nouvelle tenue à chaque fois pour se renouveler.

Avec notre dévouement à la beauté et à la bonne qualité, nous sommes presque devenus fous lorsque nous avons trouvé l'usine qui fabrique les élastiques à cheveux Kknekki. Nous avons tout de suite vu que notre vision devenait réalité. En toute modestie; Kknekki est tout simplement la meilleure cravate à cheveux au monde. Leur technique de tissage unique les rend extrêmement doux pour tout type de cheveux et ils ne se décolorent pas, ne s'effilochent pas et ne se relâchent pas, même lorsqu'ils sont portés dans l'eau salée. Ils sont également compatibles avec les allergies. La technique artisanale et de tissage unique avec plus de 60 fils nous a donné des options de couleurs et de combinaisons presque infinies. Il n'y a pas de limites à ce qui a et peut créer de superbes couleurs. La meilleure preuve de son caractère unique est le nombre infini de tentatives de copie au cours des années, toutes échouant sur la qualité.

Naturellement, beaucoup d'efforts ont été investis dans le processus de recherche des installations de production appropriées lorsque nous avons décidé d'étendre notre gamme de produits Bon Dep Icons avec des accessoires pour cheveux tels que des pinces à cheveux, des griffes, des peignes mm. De notre point de vue, il n'y a qu'une région de France qui possède les compétences, l'artisanat et les traditions pour allier le beau à nos exigences de qualité élevées. Nous fabriquons tous nos accessoires pour cheveux dans un domaine particulier où l'artisanat est hérité depuis des générations, seul l'acétate est utilisé comme matériau et uniquement de véritables pierres Swarovski pour la décoration. La finition et la construction solide de ces objets artisanaux uniques, vous ne trouverez pas d'autres endroits.

Bon Dep Essentials est notre gamme d'accessoires fabriqués avec des tissus haut de gamme comme le Liberty et le lin belge. Nous adorons la beauté et les caractéristiques de ces merveilleux tissus et nous consacrons beaucoup d'efforts pour contester le type de nouveaux produits et améliorations que nous pouvons créer et concevoir pour tirer parti des qualités fantastiques des tissus. Les essentiels Bon Dep sont tous les éléments dont vous avez juste besoin pour que votre style se démarque un peu plus.

Marikken Emilia a eu le défi de concevoir la ligne de bijoux Bon Deps et le résultat a été Emilia by Bon Dep. Après des mois de travail acharné sur la conception, le prototypage, le développement de concepts et d'autres préparations, nous avons fièrement lancé la nouvelle ligne en janvier 2019.
La collection se compose de cerceaux, chaînes, bagues et breloques; le tout à mélanger et à combiner pour créer vos propres bijoux personnels. Le tout avec une combinaison d'un design époustouflant et d'un niveau de prix abordable pour convenir aussi bien aux jeunes générations qu'aux plus établies.

Le tout dans la passion de Bon Dep; bon et joli. Lorsque vous avez enfin trouvé votre pièce préférée, vous aimeriez qu'elle dure, n'est-ce pas? Et il s'agit de rendre chaque femme ou fille un peu plus brillante ...

 

 

Sincèrement
l'équipe Bon Dep

Welcome to the world of Bon Dep!

"Bon" is good in French and "Dep" means pretty in Vietnamese and these two words have been the driving forces in all our work and effort since the beginning in 2012. Through our company name and logo we are reminded every day on our guiding principle in all we create, manufacture and distribute.

Bon Dep started in the beginning with interiors products as a consequence of running an interior and lifestyle boutique for several years, but we have always been in love with those small things that you can spoil yourselves with so hair accessories early adapted in to our collections. 

 We've been receiving a tremendous feedback from our resellers all the way and it seems like magic such huge and important part of the resellers revenue these accessories taking up very modest amount of space on the counter represents. It may be that an increasing number realize that they do not necessary have to buy a brand new outfit every time to renew themselves.

With our dedication to the beautiful and the good quality we almost went crazy when we found the factory who manufactures the Kknekki hair ties. We immediately saw that our vision became reality.  In all modesty; Kknekki is simply the worlds best hair tie. Their unique weaving technique makes them extreme gentle to any kind of hair and they won't  fade, fray or slacken, even when worn in salt water. They're also allergic-friendly. The unique craft and weaving technique with more than 60 threads gave us almost infinity color and combination options. There is no limits to what have and can create of stunning colors. The best proof of its uniqueness is the endless number of attempts to copy them during the years, all failing on the quality.

Naturally a lot of effort was invested in the process of finding the right production facilities when we decided to extend our product line Bon Dep Icons with hair accessories like hairclips, claws, combs mm. From our perspective there is only a region of France who have the skills, the craft and traditions to combine the beautiful with our high quality requirements. We manufacture all our hair accessories in a particular area where the craft has been inherited for generations, only acetate is used as material and solely genuine Swarovski stones for decoration. The finish and solid construction of these unique crafted items you won't find other places. 

Bon Dep Essentials is our product line of accessories made with premium fabrics like Liberty and Belgian linen. We just love the beauty and characteristics of these wonderful fabrics and we dedicate a lot of effort to challenge what kind of new products and improvements we can create and design to take advantage of the fantastic fabrics qualities. Bon Dep essentials are all the items you just need to have to get your style stand out a little bit more. And if you want to spoil yourself a little bit more we do now offer personalized embroidery on many of the articles.

Marikken Emilia was given the challenge to design Bon Deps jewellery line and the result was Emilia by Bon Dep. After months of hard work with design, prototyping, concepts development and other preparations we proudly launched the new line in January 2019.
The collection consist of hoops, chains, rings and charms; all to be mixed and combined to create your own personal jewelleries. All with a combination of stunning design and a affordable price level to fit both younger generations as well as the more established ones.

All in the passion of Bon Dep; good and pretty. When you finally found your favorite piece, you would like it to last won't you? And it is all about making every women or girl shine a little brighter...

 

 

Sincerely
the Bon Dep team